mardi 2 février 2010

A peine 15 ans...

J'crois qu'y a des choses qu'on s'était promis, hein? Je t'aime, je t'aimerai toujours. T'avais mis un "s", faute d'orthographe, faute de temps au fond hein...Et j'essaie pendant des heures, je reste scotchée à cet écran à regarder des vidéos en espérant que ça revienne. Jamais au bon moment. J'ai pas de photos de toi, pas besoin. Do Me A Favour...Oh oui, le goût des belles choses. J'rêve de te voir arriver, t'asseoir sur le rebord de ma fenêtre et t'allumer une cigarette, comme quand on faisait semblant. Tu me manques pas, j'ai juste des relans de toi, qui piquent la gorge. J'rêve de te voir arriver, de t'entendre, tes petits détails pour combler ce flou qu'il y a toujours eu entre nous, le fossé qu'il fallait que tu franchisses pour te retrouver dans mes bras. Tes Yeux Noirs, cette sensation de charbons ardents, tu connais aussi hein? J'me souviens. J'me souviens. C'est un peu tout ce qui me reste de toi. On s'était promis hein, je t'aimerai toujours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire