mardi 12 mai 2009

Ya pas d'raison, mais



J'm'inquiète.
J'm'inquiète parce que j'arrive pas à enregistrer toutes ces putains de dates.
J'm'inquiète parce que j'suis bien dans aucune de mes fringues.
J'm'inquiète parce que j'ai tout le temps faim, c'est chiant ouais. J'm'inquiète parce que j'ai de plus en plus de mal à supporter mes parents, pas normal, techniquement j'aurais du faire ça y a trois ans...J'm'inquiète pour cet éventuel/futur studio, j'm'inquiète pour Paris, je trouve pas un seul hôtel potable pas trop cher pas trop derrière une gare. J'm'inquiète parce que "mais je vais travailler en Juin!", j'm'inquiète parce que Thomas Dutronc à Valmy un soir de Juillet, j'm'inquiète pour ces rêves de ciné pas encore bien éteints, j'm'inquiète pour un peu tout, mes jambes molles, mon humeur assortie à la météo, ma lointaine City qui me manque, mon petit chat que je verrai que le week-end, mais où est-ce que je vais bien pouvoir mettre mes CD? et faudra changer l'adresse de l'abonnement Rock & Folk? et j'vais voter quoi aux Européennes? et j'vais tenir un mois entier sans lui envoyer de message? et qu'est-ce que je fais de ce grand brun à rouflaquettes?

et...mais j'aurai pas de canapé!



(ps : vous m'manquez les Thievet...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire